DESTINY COMMUNITY FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

GUIDE DU NOUVEAU

Aller en bas

GUIDE DU NOUVEAU Empty GUIDE DU NOUVEAU

Message par Admin Ven 26 Déc - 6:58

Bien le bonjour nouveau membre ! Je suis content que tu passes par ce guide, ça veut dire que tu me fais confiance. Et t'inquiètes pas, je vais bien tout t'expliquer ! Mon rôle ici, c'est de te faire découvrir le forum !

ÉTAPE 1 ▬ INITIALISATION

❖ Si tu viens vraiment d'arriver sur ce forum, et que t'as rien eu le temps de voir pour l'instant, la plus logique des choses pour toi serait d'aller les premières choses que tu trouves. Tu as donc du tombé rapidement sur ce petit guide ! Et c'est parfait, je me présente, C0DEX ! Je suis le créateur de ce cher forum et j'vais te faire visiter un petit peu tout ce que tu peux trouver dessus !
❖ Avec tout ça, tu peux commencer par lire le règlement que tu trouveras dans la catégorie "CE QU'IL FAUT SAVOIR", qui n'est qu'un court passage parmi d'autres pour arriver à une bonne entente entre tout le monde !
❖ Une fois que la petite lecture sera faite, tu peux aller t’inscrire directement ! Il te faudra choisir un pseudo (met ton GT/IDpsn pour permettre au joueur de t'ajouter rapidement !) et indiquer une adresse mail, trouver un mot de passe et comme ça tu pourras te connecter au forum ! Mais il y aura une autre étape avant de valider l'inscription, c'est important de remplir ton profil, afin de renseigner les autres sur ta manière de jouer et ce que tu recherches !

ÉTAPE 2 ▬ IDENTIFICATION

❖ Je pense que tu as fait le bon choix, te voila donc à présent en tant que nouveau membre sur le forum.
❖ Avec tout ça, tu peux à présent commencer à te connecter et ainsi passer sur la ChatBox et poster ta fiche de présentation afin de rencontrer les autres membres du forum !
❖ Si tu as un problème, lors de l'élaboration de ta fiche, n'hésites pas à aller poser tes questions dans la catégorie concernée.

ÉTAPE 3 ▬ ACTION !

❖ Une fois ta fiche de présentation validée et que les quelques critères demandés lors de cette validation sont réalisés (profil à remplir, recensement), il te reste quelques points à satisfaire. Comme par exemple le carnet de bord de ton personnage qui correspond à sa fiche de lien dont le staff t'as fourni un gentil petit modèle !
❖ Après tout ça, tu peux enfin commencer à surfer.

Aller poster une demande d'aide, rechercher des renforts pour les Raids, trouver des challengers pour des défis complètement fous etc..
Te connecter à la ChatBox afin de trouver un coéquipier.
Proposer une délégation pour aller casser du monstre !

J'espère que ce petit guide a su t'aider à comprendre et à te repérer sur le forum. Au détour d'une game, je te souhaite de bien t'amuser parmi nous !

Admin
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2014

https://destiny-community.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum